Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure médicale d'un pied gauche
26 novembre 2012

J-37 avant l'opération

Lundi 26 novembre 2012

Voilà, la décision est prise. Je vais passer sur le billard. Enfin ! déjà ! Et ensuite, ce sera 3 mois sans poser le pied par terre. Inimaginable pour la folle hyperactive que je suis !

16 mois que mon pied me fait souffrir, 16 mois que j'angoisse sur un diagnostic qui n'est jamais venu. Le chirurgien m'a assurée que je gambaderai comme un cabri dans quelques mois si je respectais bien le protocole.

J'ai créé ce blog avec l'idée de déposer ici mon fardeau lorsque l'occasion se fera sentir, peut-être tous les jours, peut-être de temps en temps et aussi en toile de fond l'envie de partager cette expérience dont je soupçonne qu'elle va être redoutable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure médicale d'un pied gauche
  • j'ai créé ce blog au début de l'aventure : je vais subir une intervention lourde sur mon pied gauche en espérant que je puisse très bientôt reprendre mes balades à travers ma chère région bretonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité