Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure médicale d'un pied gauche
9 janvier 2013

mercredi 9 janvier : 1ère douche

J'ai pris une douche ce matin. Vous me direz que l'information n'a aucun intérêt, tant est banal, quotidien, cet acte d'hygiène corporelle.

Et pourtant, quelle aventure ! Prendre une douche quand vous n'avez qu'un pied d'appui, un tabouret inadapté à poser dans la baignoire (oui, parce qu'évidemment, si j'avais eu un bac à douche, ça aurait été plus facile), l'autre pied soigneusement isolé dans un sac poubelle, relève de l'exploit sportif.

Sans parler du look hyper-sexy que je devais avoir !

J'ai failli chuter 10 fois et j'ai eu tellement peur que j'en ai fait pipi dans la baignoire ! Mais me voilà propre comme un sou neuf avec un plâtre indemne et le moral plus joyeux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure médicale d'un pied gauche
  • j'ai créé ce blog au début de l'aventure : je vais subir une intervention lourde sur mon pied gauche en espérant que je puisse très bientôt reprendre mes balades à travers ma chère région bretonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité